Rouge écarlate

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

Non Non je ne suis pas énervée ni quoique ce soit, j'ai simplement arborer LE short que j'ai acquis la semaine passée dans une boutique de Roubaix. J'adore, je suis bien dedans et en plus c'est une taille S LOL. Taille haute à la Brigitte Bardot, ça faisait loooongtemps que je le recherchais et voilà...C'est fait, et juste avant l'été, en plus. Enfin bon, si le temps continue comme ça, je vais le laisser bien au chaud dans mon armoire.J'espère donc que vous me reverrez incessamment sous peu dans ce ptit bout de tissu ^^.

Comme vous le constatez j'arbore encore mon turban biensur, mes cheveux n'ayant pas repoussés j'attends...^^

 

J'vous fais des bisous 

 

 

A très vite les Girls

 

 

SEE U everybody

 

DSCF4640.JPG

DSCF4643.JPG

DSCF4644.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> Ton blog est super!jaime beaucoup tes tenues!!celle ci est top!!<br /> Passe sur mon blog<br /> Biz<br /> http://lie.s.overblog.com
Répondre
A
<br /> J'aime ce look interessant:)Biz<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un look tres interessant!:)<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop jolie ce short, il te va à merveille !!<br /> Une tenue parfaite =)<br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci bcp c'est gentil...<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Yeah la classe!!! moi aussi j'ai un short rouge taille haute de chez H&M mais jattend de recevoir mes bijoux pr vs le montrer krkrkrkr tes tte mimi comme ça ac ton turban cache misère!! :p<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki a toi , jai ate de voir le tien alors..;je guette je guette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoo bisoo<br /> <br /> <br /> <br />