Glitters ou sneakers ??

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

Pour ma part les filles ce sera les deux...


Je vous présente mes nouvelles et uniques baskets ^^. Les sneakers de Nike... Je ne sais pas d'où elles sortent parce que je ne les ai vu nulle part mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle sont ultra confortables...En fait elles sortent d'un magasin de griff' dans lequel j'ai mes habitude (stokomani)

c'est géniaaaaal.

Je ne sais pas encore avec quoi les mettre (bien que j'en ai l'idée)

mais je vous promets qu'elles seront très prochainement baptisées...

Pour mes Glitters on dit merci les soldes chez Topshop. Elles aussi sont confortables puisque plates bien sûr... Je n'ai pas l'habitude d'être ni en baskets ni en chaussures plates mais bon vu leur petite frimousse j'ai pa pû résister :p

 

Vous en pensez quoi vous ????


DSCF5955.JPG


DSCF5943.JPG

Elle sont choux nan ?

DSCF5956.JPG

Vintage et Girlys à la fois j'adhèreeeee

DSCF5957.JPG

 

et en plus de ça je suis tombée par hasard sur ces collectors : 

pp.jpg

mon dieuuuuu quelle classe ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article