aaah Jeffrey Jeffrey

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

Hello les Girls,

ça faisait un moment que je ne vous avais pas écrit, et pour tout vous dire ça me manquait un chouïa !!!
Je vous avais écrit dans cet article mon amour pour les chaussures Jeffrey Campbell. Un amour quasi aussi fort que celui que je voue au site ASOS ^^. Encore et toujours dans ma quête du "acheter moins cher en restant fashion", j'ai sélectionné pour vous un certain nombre de modèles qui reproduisent à merveilles les JC que j'affectionne tant. Bien sûr je ne fais pas ici, et en aucun cas,  l'apologie des copies, ou autres contrefaçons, mais je reste fidèle à ma devise, et donc à la raison d'être de ce blog qui est " pourquoi acheter cher, voire très cheeeeerrrr quand on peut faire illusion sans faire pleurer son portefeuille et donc son banquier et donc soi même au final???"

Grâce à cette sélection j'ai pû me rendre compte que les Jeffrey Campbell, et ce quelques soient les modèles, étaient énormément copiées. Tant par des sites comme Asos que par mon nouveau chouchou américain Gojane. Certaines fois elles sont quasiment aussi vraies que les vraies... Bon il y a toujours des approximations grossières mais ce n'est pas pour rien qu'on les appelle des copies ;)

Je vous laisse juges encore une fois, perso j'ai déjà craqué pour 3 modèles dont deux sortent du site Gojane ... Vous les verrez bientôt ;) 

Au passage j'en profite pour vous prévenir que mon prochain article sera rempli de conseils pour des personnes qui comme une amie à moi (bisous CHA) sont relativement minces pour ne pas dire maigres. 
Je me suis étendue certaines fois sur les conseils pour les personnes fortes mais c'est à juste titre que ladite CHA m'a fait remarquer que pas un mot n'avait été énoncé pour les "rachitiques" comme elle le dit elle même. J'attends vos commentaires sur le présent article et vos suggestions éventuelles sur celui qui suivra...

En attendant je vous fais des becs...

SEE U evreybody  
Sans-titre.jpg
Les vrais sont à gauche : 185 euros, les Gojane.com : 35 euros ??? ressemblance troublante non?
 
2.jpg
L'esprit est le même dans la forme du talon : j'adore autant la JC que la Gojane encore une fois, ce que j'aime moins c'est le prix de celle de gauche : 165 euros contre 25 pour les Gojane
3.jpgIci c'est l'esprit patchwork qui est le même. C'est cette fois ci ALDO qui est le copieur ...BOOOUUUH. Quand même 99 euros pour les Aldo (à gauche) contre 130 pour les JC bon à ce prix là je prends les vraies très clairement !!!
 
5.jpg
 
Alors là on est dans le copie-conforme, à gauche les Gojane à 49 dollars donc en gros à 37 euros et à droite les JC à 189 euros. Seul le talon change, et je vous avouerai que je me tate beaucoooouuup
 
6.jpg
Ici c'est surtout le talon et la forme globale de la chaussure qui m'ont fait les sélectionner. Bon le prix n'est encore une fois pas le même : 140 euros pour les JC de Gauche et 30 euros pour les Gojane de droite...
 
 
Si par hasard vous auriez besoin que je traque pour vous d'autres marques n'hésitez pas...j'adoooore ça ^^
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article