Gold Kalaa

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

Hi everybody 

j'ai recu ce matin ma blouse bar Gold Kalaa...Cette entreprise est le genre d'entreprise qui a une histoire (et c'est pas si courant que ça...)
Gold Kalaa est créée par 4 français et 2 indiens tous amoureux de l'inde d'antan.
Leurs collections ont cette particularité que, de chaque vêtement, émane cet aspect bi-culturel
entre orient et occident.Je vous avouerais qu'on se sent bien dedans...
Comme tous les habits faits main on a l'impression que ça a été fait pour nous et pour personne d'autre.
La matière fluide et légère donne une certaine sensation de nudité tellement c'est confortable ^^. Je salue vraiment le travail fait sur cette blouse. J'attends vraiment avec une certaine impatience
la nouvelle collection. 
Si emballée je suis, emballée vous serez (normalement). Pour celles qui parmi vous aiment la légèreté,
c'est par ici que ça se passe :   
Pour rendre justice à cette blouse GOLD Kaala, j'ai bien sûr mis mon nouveau pantalon GOOOOLLDDD ^^de chez Pull and Bear ça tue nan ?
J'vous laisse juges.

SEE U sooooon les filles 
DSCF5959.JPG
DSCF5962.JPG
DSCF5964.JPG
DSCF5963.JPG
DSCF5973.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article