Pour celles qui n'ont pas vu

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

Je vous fais parvenir les photos du ELLE pour lequel j'ai posé. On me voit une fois furtivement sur la photo de groupe mais également sur la Page de plein pied...saurez vous me reconnaitre ? ^^. Malheureusement, je crains ne pas pouvoir tenir la promesse que je ai faite il y a peu : recupérer les autres photos que le photographe avait pris de moi. Le contact référent que j'ai chez ELLE ne daigne pas me répondre et, pour tout vous dire, ça commence à m'agacer. Donc bon, n'ayant pas de temps à perdre avec les relances constantes, j'abandonne :(

 

J'espère que votre weekend est plus ensoleillé que le mien. Je vois la pluie de mon salon, et j'espère très fort qu'il ne fera pas ce temps là mercredi prochain, pour le lancement des soldes... Non pas que je sois sure d'acheter quelque chose, mais c'est toujours désagréable de déambuler dans les rues toute mouillée !

 

Je vous fais des bisous et à très vite pour de nouvelles aventures modesques.

 

SEE U everybody

24909.jpg

Mode-serie-lectrices-tendance-shooting-p202 galerie princip

Mode-serie-lectrices-tendance-shooting-p188-189_reference.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> héhé Attention la star!! Madame passe dans le ELLE magazine ^^<br /> <br /> <br /> Bon finalement j'ai pas tenue et j'ai quand meme fait des photos, malgré mes boutons krkrkrk je dis juste vive photofiltre hein!! ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre