La mode à Lille

Publié le par marjo la serial modeuse

 

Nous sommes le 22 Mars chères lectrices. Biensur si j'arrêtais ma phrase ici tout le monde s'en fouterait et je le concevrais tout à fait. Seulement le 23 Mars, c'est à dire demain, à lieu au jardin de mode de LIlle, un casting de street style. Il est bien évidemment hors de question que je loupe cette soirée.

 

Je me prépare depuis quelques jours déjà, je suis encore indécise sur ce que je vais porter, mais j'ai ma ptite idée. Le thème: Printemps Bucolic...EUUUUH c'est à dire que bon! espèrons que je ferai l'affaire

 

Je partagerai avec vous toutes les photos de cette soirée qui s'annonce riche en style...

Des bisous


SEE U everybody

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article