Soirée mode achevée

Publié le par marjo la serial modeuse

Au lendemain de la soirée STREET STYLE Fashion du jardin de mode de lille je suis en mesure de vous montrer mes photos...

Je n'ai pas gagné mais j'ai tout de même eu une ptite victoire personnelle, à savoir les deux journalistes de deux grands journaux de la PQR du nord qui m'ont interviewée... hey hey pas peu fière la marjo ^^

 

je vous laisse vous faire votre opinion

 

Des bisous

SEE U everybody

  marjo-la-serial-modeuse11

 

 

 

Me voila, bon je fais un peu la gueule, je vous l'accorde !!! j'ai du mal avec les flashs à répétition ^^

 

  DSCF1458

DSCF1463

 

je ne suis pas très baskets d'habitude mai plutôt talons hauts, mais là je vous avouerai que celles ci sont plutôt pas mal :) LOVE IT jsui fan

marjo-la-serial-modeuse13.JPG

 

  marjo-la-serial-modeuse13.JPG

 

Petite découverte dans cette soirée...ces robes magnifiques et attendez le meilleur est à venir

 

DSCF1493

DSCF1497

 

EEEEET l'autre merveille de la soirée ce sont ces petits colliers SO CUUUUTE j'adore !!! malheureusement la boutique était fermée sniff

i'll be back NIARK

 

BON promis la prochaine fois je vous montrerai les tenues que je porte dans la vie de tous les jours, patiiience mes amis

 

SEE U everybody

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article