un petit coucou

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

Hi everybody

 

je reviens vers vous après une ènième loooongue absence, et après ce beau et long weekend. Je voulais que vous sachiez que dés demain, je vous ferai voir mes nouvelles acquisitions... ET c'est du lourd.Des pantalons à 1 euro que j'ai réussi à chiner ce weekend.Bref, là je déscend tout juste du train, qui m'a ramené à Lille. Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais dans peu de temps je dis adieu à Lille (avec une ptite larmichette ), pour conquérir la capitale. C'est là bas que je vais vivre désormais. Et qui dit Paris, dit forcément MODE, et Friperies... et bien oui ^^. Donc dés le mois de juillet, je tacherais je vous faire voir les cotés fashion de la capitale.

En attendant demain, je vous fais pleins de bisous, et vous souhaite une bonne fin de weekend.

 

Des bisous à vous les It girls and Boys.

 

SEE U everybody

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article