Un lundi modesque

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

 

Hey les gens

 

J'espère que ce long weekend s'est bien passé pour tout le monde. Pour ma part, on peut dire qu'il se termine bien. J'ai été invitée par Lylia de la Lille Mode agency, à un apéro très sympa dans une boutique nommée "By me" à Roubaix.On a bien mangé, bien bu ( Sans alcool bien sûr) et surtout, j'ai gagné un bracelet en cuir rouge que vous verrez plus bas. Ce petit bracelet est signé Kikamishto, une créatrice de Maisons des Modes à Lille et Roubaix. Ce fut une après midi bien sympa et pleine de rencontres. Bon je ne vais pas vous cacher que je me suis accordé un petit cadeau quand même. Et pas n'importe lequel, un short taille haute, rouge vif, comment ne pas vous dire qu'il est ma-gni-fi-que. Bien sûr qui sortie, dit, inauguration de mes nouvelles chaussures CHRISTIAN LACROIX. Elles ont fait des émules !!!! Je vous laisse reprendre votre souffle et découvrir mes photos, qui sont nombreuses pour le coup ^^.

 

Des bisous à vous

 

SEE U everybody.

DSCF4584.JPG

DSCF4585.JPG

DSCF4588.JPG

DSCF4586.JPG

DSCF4587.JPG

DSCF4593.JPG

Une cape supra rouge de mi saison

DSCF4595.JPG

DSCF4596.JPG

En voila des bottes qui dépotent

DSCF4600.JPG

de la dentelle en veux tu en voilà

DSCF4604.JPG

DSCF4608.JPG

Du vrai cuir, mais j'ai résisté

DSCF4612.JPG

Merci à Kenza pour avoir posé pour moi...

DSCF4613.JPG

C'est grace au tirage au sort de Nabila, que j'ai pu gagner le bracelet

DSCF4615.JPG

Petit coup de coeur pour ce sac, portfolio

DSCF4619.JPG

SO CUTE

DSCF4621.JPG

Ca change des chouettes qu'on a l'habitude de voir nan?

DSCF4622.JPG

DSCF4626.JPG

et Voila LE bracelet tout de cuir vétu

DSCF4627.JPG

DSCF4628.JPG

Mes deux acolytes du jour: Lylia et Soumia

DSCF4638.JPG

Soumia maquilleuse de talent, j'ai vu ce qu'elle faisait et c'est top

DSCF4636.JPG

et Voila Le short trop beau ^^


DSCF4630

DSCF4632.JPG

encore et toujour le turban de rigueur

DSCF4633.JPG

DSCF4634.JPG

DSCF4635.JPG

mwaaa c'est boooo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu m'étonnes que tes chaussures aient fait des émules ^^<br /> Il y a vraiment de belles choses dans cette boutique ! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour ;)<br /> <br /> Bisous, Lnnn, blogueuse lilloise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce fût un plaisir de passer cet ap avec toi!! on enfin pu se rencontrer et bavarder ;)<br /> <br /> et encore plus de plaisir quand tu as gagné le bracelet :)<br /> <br /> et ce n'est que le début de nos aventures.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ba jesper bien kon se reverra dans peu de tps et ke nos aventures sont parties pour durer ^^<br /> <br /> <br /> <br />