nouveau pantalon, seconde aventure

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

 

(Re) hi les Girls

 

Comme promis, voici la seconde bête qui m'a couté 1€ ... Kaki foncé, taille haute, et pantalon à pinces, je suis plutot pas mal contente de cette acquisition. Pantalon que je vais pouvoir mettre à mes entretiens, ou encore à la plage....euh peut être on verra ^^.Le petit must de ma tenue, c'est le Tshirt décolleté dans le dos ^^. D'ailleurs je ne sais pas s'il y a un terme pour ça, mais vu qu'il est dénudé dans le dos, " décolleté" est ce vraiment le bon terme...hihi.Bon ce débat philosophique

 

Des bisous

 

SEE U everybody

DSCF4556.JPG

DSCF4560.JPG

DSCF4557.JPG

 

Pantalon vintage

top H&M

Ceinture Zara

collier Pimkie ( il me semble)

chaussures ASOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'adooore ce look!bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre