Gojane mon amour

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

Hi les chicas,

Comme je vous le disais il y a quelques jours, je voue, en ce moment un culte sans bornes aux Jeffrey Campbell... A defaut d'avoir pu trouver de jolies "LITA" pas chères, je me suis rabattue sur ce modèle, non moins connu...
Je l'ai trouvé sur www.gojane.com ...mais attention ce n'est pas tout...j'ai également trouvé 2 autres paires de chaussures qui vont 
ravir mon été... Oui bon je sais j'ai le temps mais là je ne pouvais pas attendre. 
Ce site est géniallissime.Tout y est pas cher et FASHIOOOON c'est coool.
 Bon le seul hic (parce qu'il y en a toujours un) ce sont les frais de ports qui sont, avouons le, exorbitants. 25 € c'est quand même pas donné hein :(
Bon après il faut quand même se dire que ces modèles là vous ne les retrouverez pas en France étant donné que c'est un site américain...
Moi qui pensais (au vu de ce que j'ai déjà vu auparavant) que les américains avant une navette de retard (pour une fois) sur la mode, comparé à l'Europe...
ET BA NAN... 
J'espère que ce site vous plaira, je lui ai déjà fait une petite place dans la barre d'état sur le coté (à droite) avec tous mes autres sites chéris. 
j'vous laisse et vous rejoins très vite pour de nouvelles aventures.

SEE U everybody 
plateformes-cuir-rouge-bordeaux-jeffrey-campbell-625166625-.jpg
gojane_2194_2446980447.jpg
et celles-ci ce sont les miennes ^^ troublante la ressemblance hein?
Capture-d-ecran-2012-02-20-a-18.13.24.png

Capture-d-ecran-2012-02-20-a-18.14.20.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article