En couleur, oui mais en douceur

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

Hy les it Girls


Voilà aujourd'hui, il fait supra beau je sors ma combi kaki pour faire ressortir mes yeux verts ^^. Profitez bien du soleil surtout, le teint blanc ne va pas à tout le monde. Le printemps est là et bien là,alors sortez vos plus belles parures de couleurs, de préférence, mais allez y en douceur. Par touche de couleurs au début, car si vous ne vous sentez pas d'arbhorrer le total look color block, employez la méthode la plus simple : des accessoires de couleurs par exemple (boucles d'oreilles, du vernis et je ne vous énumère pas tout le reste bien sûr)

 

BON WEEKEND à vous toutes et tous (car je sais que je n'ai pas que des lectrices ^^)

 

des bisous

 

SEE U everybody

 

DSCF1883.JPG

DSCF1903.JPG

DSCF1899.JPG

 

Pantalon Stradivarius

tshirt Pimkie

Veste H&M

Ceinture Bershka

Chaussures ASOS

Collier Maria


   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article