Une surprise once again!

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

Hi everybody

 

Comme je vous l'ai promis en début de semaine, je vous présente ma surprise qui n'est autre qu'un pic nic sous la tour Eiffel.

L'ambiance un peu Woodstock était supra sympa et très dépaysante surtout.

Le beau temps, au rendez vous, a rendu cette soirée vraiment romantique, et ce, même si nous étions avec une bande d'amis.Paris la nuit...aaah rien de plus magnifique....

JE vous laisse juges encore une fois et je vous souhaite un bon weekend PLEIN DE CHOCOLAT hummmm....

 

Des bisous, et à très vite pour un nouvel article

 

SEE U les it girls and boys

DSCF4087.JPG

DSCF4096.JPG

photo de mauvaise qualité mais ça a son charme nan?

DSCF4126.JPG

Vous ne connaissez pas encore ma veste kaki H&M, incontournable pour moi et ce quelque soit la saison

DSCF4130.JPG

Avec mon homme, c'est toujours mieux que toute seule ^^

DSCF4085.JPG

DSCF4105.JPG

DSCF4176.JPG

Les Champs Elysées la nuit, purement beau !!

DSCF4177.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Johanna Lala 22/04/2011 20:27


Ahh biiiien!!! Si tu aimes Vero Moda à chagtelet ya un magasin Moka qui en vend pas cher il y a aussi du Villa et d'autres petites marques! Si tu veux y aller en sortant du rer tu dois prendre le
long escalators on dirait un tunel in the jungle lol qui te mène dehors! tu va tout droit dans l'allée sur ta gauche tu auras Kif Kif un magasin chinese pas mal du tout en fasse de kif kif il y en
a deux autres aussi! Bref tu passe kif kif sur ta gauche et tu prend la première à gauche! c'est le troisième ou quatrième magasin sur la gauche je croit! Le nom n'est pas écrit en gros! je l'ai
remarqué il n'y a que peut de tps pour te dire! mais sur la vitrine il y a des photos A4 collé de publicité Vero Moda! Ils sont cool là bas en plus ;)

Hate de voir ce petit bijoux qui a lair bien grrrr Profite bien!! Bisous


Johanna Lala 22/04/2011 17:49


héhé trop bien! c'était quand? Jspr que tu as "kiffé graaave" lol tu as fait un peu de shopping?

Des bisous


marjo-la-serial-modeuse 22/04/2011 19:11



oui c'était kro bien, l'ambiance s'y prétait à mort donc c'était plutot bien...oui je suis aller ds les magasins aujourd'hui, et j'ai acheté un cornet de frite, un milk shake eeeeetttt, une
bague, noeud pap leopard; so cute, tu la verras bien ^^


bisous cocote profite du soleil ma belle