que de verdure

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

 

 

Hi everybody


Alors ce weekend plein de chocolat ? Pas trop de maux de ventre? ^^

je vous ai un peu délaissés ce weekend et je m'en excuse. Vous comprendrez pourquoi, grâce à mes photos... Promenade dans un parc magnifique, tirollienne à gogo, balade et apéro sur une péniche, et bien sûr, foire du trône de Paris ( où je vous confesse n'avoir été en mesure de faire qu'une seule attraction, je vous passe les détails ^^) ...

Et tout cela en 2 jours fiou ^^

Je vous réserve, bien évidemment, un article pour vous montrer mes nouvelles conquètes achetées aux Halles de Paris... Nan mais qu'est ce qu'il est bien ce quartier....idéal pour se ruiner? que néni. Ma raison, trop présente comme à son habitude, a freiné mon élan de serial shoppeuse. Mais je vous le conseille si vous faites un tor à Paris.

AVIS À LA POPULACE: N'oubliez pas les It Girls, cette semaine c'est LA SEMAINE où a lieu le shooting final pour ELLE. Je ne manquerai pas de prendre beeeaaaauuucccouuuppp de photos rien que pour vous.

En attendant je vous fais des bisous


SEE U everybody

DSCF4210.JPG

DSCF4236.JPG

Dans un parc de la région parisienne, magnifique et tout plein de plénitude

DSCF4188

 

DSCF4241.JPG

DSCF4252.JPG

DSCF4254.JPG

Sur la péchine d'une cousine... Plutot cool vu qu'il faisait beau

DSCF4246.JPG

je m'éclate sur la tirolienne destinée seulement aux enfants de moins de 12 ans ^^

DSCF4263.JPG

La foire du Trone des chichis des guimauves et des attractions qui rendent malade...

DSCF4264.JPG

DSCF4265.JPG



Voila mes photos nouvelles et encore désolée pour les soucis d'hier...des bisous



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'adooore ton jeans !!! tu l'a acheté chez zara ou bershka ???<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hey dsl, je n'avais pas vu ton comm :(, alors nan, ce jeans la je l'ai troué a 20 euros chez PIMKIE... comme koi, on peut tout trouver n'importe ou!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ahahah comment tu as fait pour te stopper aux halles!!! impossible!! RESPECT!!<br /> <br /> J' attend tes nouvelles photos! dis donc tu t'es vachement bien amusé tu profite c'est cool sa! éclate toi bien poulette! See u tomorrow pour tes autres photos!!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre