Maison de modes.

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

 Hi everybody

 

 

j'espère que votre weekend commence bien et que le vendredi 13 d'hier ne vous a pas trop porté la poisse ^^.Perso, il ne m'a pas fait défaut pour une fois. Je suis allée au Marché de Modes qui se tient tout ce weekend à Roubaix. J'y ai rencontré des créateurs super sympas, et des idées de colliers à reproduire.J'ai d'ailleurs pris la décision de me lancer dans la confection de bijoux...affaire à suivre. Je ne vous parlerai que d'une créatrice qui fut mon coup de coeur, et qui s'appelle Cookie Ann. Elle fait des robes et des vestes, huuuummm, j'vous assure qu'il fallait vraiment avoir la tête sur les épaules hier pour ne pas succomber. Donc bon, comme moi, je ne l'ai qu'à moitié, j'ai craqué pour deux Noeuds pap' fait main par cette créatrice. Elle m'a même permis de passer une de ses fabuleuses vestes....Dans ma rubrique " pour les modeuses" sur le coté droit de cette page d'accueil vous trouverez le lien vers son site. La collection n'est pas très grande mais le si peu, perso j'adhère.

 

Je reviens vers vous dés demain avec un p'ti comparatif de chaussures... j'vais vous faire économiser  ^^....

 

Des bisous

 

SEE U les it girls and boys

DSCF4450.JPG

DSCF4435.JPG

DSCF4436.JPG

DSCF4437.JPG

des ensembles de lingerie tous aussi beaux les uns que les autres LOVE IT

DSCF4440.JPG

petite idée pour vous, ce type de collier est facile à faire...de la pate fimo et c'esrt good les amies

DSCF4441.JPG

Un de mes coups de coeur de cette soirée...mais bon vous apercevez le prix il me semble que vous pouvez comprendre ^^

DSCF4444-copie-1.JPG


 

je suis tombée amoureuse de cette veste

DSCF4443.JPG

Y'a de quoi nan?

DSCF4445.JPG

Une création originale, pour ce stand, spécialisé dans le cuir. La boutique s'appelle House of Vice, c'est particulier mais il y a de belles perles

DSCF4446.JPG

Une des perles en question, boléro cuir, assorti au sac, JE FONDS

DSCF4447.JPG

DSCF4449.JPG

DSCF4456.JPG

Tin niiinnnn

DSCF4462.JPG

Voilàààà Merci cookie Ann

Commenter cet article

lylia 14/05/2011 20:51


extra!! moi aussi j'ai essayer une veste cookie Ann et commen j'ai résisté!!!
cool pour les bijoux, y'a pas mal de filles qui se lancent en ce moment sur ce créneau;)

moi j'ai fait des gourmandises en pate fimo c'est ma fille qui les portes :)

bizzz