Funky

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

 

 

 

Hi everybody

 

Bon comme vous pouvez le voir deux jours d'affilé, deux articles... C'est ma façon à moi de me faire pardonner.

Une petite nouvelle pour vous, je vous annonce que ce weekend j'irai sans doute au Marché de Mode qui a lieu non loin de chez moi, j'espère pouvoir y aller, et vous ramener des photos toutes aussi belles les unes que les autres.Affaire à suivre...

Aujourd'hui j'ai décidé de passer en mode funky ou 50', as you like. Le color block toujours de mise, ma veste achetée l'an passé chez H&M est donc toujours au gout du jour...ça m'aurait ennuyer autrement.

 

J'vous fais des bisous

 

SEE U les coupines et les coupins.

DSCF4423.JPG

DSCF4425.JPG

DSCF4424.JPG

DSCF4434.JPG

 

Veste H&M

Marcel H&M

Legging H&M

Chaussures tati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article