ET merci ELLE, enfin moi quoi ^^

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

Hi everybody


J'ai eu, grâce à Lylia, une blogueuse et compatriote du nord, un petit tuyau, qui me permet de vous poster, dés ce soir,  la photo qui m'a permis d'aller au shooting du ELLE. Vu la tête de cadavre que je tire sur cette dernière, je me demande encore, qui je dois remercier pour m'avoir sélectionnée ^^.Sans blague, je suis supra heureuse, mais quand même étonnée. Je fais la fière comme ça, mais je vous assure que j'étais à mille lieux de me douter de tout ça. De toute manière je ne vous oublie pas et je prendrai plein de photos du shooting pour vous, I PROMISE.

Je vous fais des bisous


SEE U everybody


casting elle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Johanna Lala 20/04/2011 21:15


J'aime trop !!! Tu as trop le style sur la photo la tenue la coupe et tt!! Franchement tu gères!! Et arrete avec ta sois disant tête de cadavre!! rhoo lala
Félicitation ^^ tu as interet ouais à prendre pleiiin de photoos!!

Des bisous


marjo-la-serial-modeuse 21/04/2011 09:27



ba aten cocote on peu pa vraimen dire ke je fasse très heureuse sur cette foto ^^t'as l'impression kon m'a trainé de force, jvais me lacher lors du shooting, j'ai pas envie de tirer la gueul dans
un magasin ki se vend dans tte la france ^^


 


des bisous