Du bleu et de la dentelle SVP

Publié le par marjo-la-serial-modeuse

 

 

Hy les modeuses


Aujourd'hui j'ai décidé de sortir ma robe en dentelle ZARA, pour fêter, comme il se doit, un printemps plus que présent. Après avoir connu un hiver des plus rudes, osons enfin profiter du moindre petit rayon de soleil....À condition de ne pas y être allergique comme moi ^^

Je vous réserve une petite surprise pour la fin de cette semaine.Un décor dépaysan (pour moi en tout cas),et sommes toutes, très romantique.

Je vous laisse découvrir ma p'tite robe...Je l'adore mais elle manque de doublure quand même pour être honnète ^^.

 

Des bisous les It Girls

 

SEE U everybody

DSCF4067-copie-1.JPG

DSCF4073.JPG

j'ai ressorti mes bottes de cowboy ^^

 

 

Chaussures Eram

Robe Zara

Gilet Newlook


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article